Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Bou prêt pour Paris ce soir!!!



Bou a remporté les six premières épreuves de la saison et le titre qui lui permet d'égaler le record de Dougie Lampkin (l'actuel patron de l'équipe Gas Gas) avec cinq titres de champion du monde en salle.

 

"C'est super d'entrer ainsi dans les livres d'Histoire", a déclaré l'Espagnol qui s'est fait une petite frayeur en chutant en final. "J'ai entendu un gros crac ! dans mon dos. Mais cela va mieux aujourd'hui. Ce n'est rien de grave."

 
"En dépit de cet incident, ce fut une saison fantastique pour moi. Dans les dernières manches, j'ai eu la pression mais j'espère rester à 100% de victoires en remportant la finale à Bercy, Paris."

 
Dans quatre semaines, ce sera l'ouverture du Championnat du Monde FIM de Trial à La Bresse, en France, et Bou sera le favori pour faire le doublé et pour remporter son sixième titre de rang en outdoor. Dans ce cas, il égalerait encore Lampkin qui a remporté 12 titres indoor et outdoor confondus.



 

 



31/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres