Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Best Off de Jimmy au trial club de Cerny!

Hello mes potes Riders ça gazzzzzz ?

 

 Bon juste pour faire un bilan humoristique sur le Trial club de CERNY au travers des nombreuses photos que mon papa a faites depuis mes débuts en Bike, un petit Best off de « Chute, grimace, amusante et surtout des amis (e)… »

Je suis vraiment très heureux d'avoir fait le choix de m'inscrire au club de Cerny ou je me suis fait beaucoup d'amis (e) et ou j'ai découvert un sport qui me plaie énormément dans une super ambiance ! Merci à mon prof Benoit super cool et Laurent  &  Louis Grillon qui me font partager leurs expériences.

Eclatez-vous bien en regardant les toffs et surtout rdv au K-124 Days ce W.End…

 

 

 

 

Pour voir la suite RDV dans la galerie photo du blog:

https://jimmymilachon.blog4ever.com/blog/photos-cat-346579-1948649285-betisier_du_club_de_cerny_2011.html

 



21/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres