Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Anniversaire du blog de Jimmy Milachon!

 

Depuis la création du blog, que j'ai ouvert pour mon fiston "jimmy" vous venez de plus en plus nombreux chaque mois et je tenais à vous remercier pour votre fidélité ami(e) blogeur!
Pour cette 2ème année j'espère pouvoir vous apporter un max de photos et d'interviews + reportages sur les compétitions ou nous participons  N'hésitez pas à m'envoyer vos résultats ou des photos et nous ne manquerons pas de les publier!
                                  
                                   Septembre 2009
               Au total , votre blog a reçu 113 visites ce mois

 

Octobre 2010

Au total , votre blog a reçu 3452 visites ce mois

 

 

En tout 25270 visites en 1 an

 

Merci à vous tous...



02/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres