Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

2ème partie "Marseille en délire"

 

Coucou,

Pour la suite de mes aventures au 22ème trial indoor de Marseille, voici un reportage sur les essais du Show Freestyle réalisé par mon pote Christophe Bruand Champion de France de trial Expert en 2008 et son acolyte Johan Picas qui roulait aussi en ch. de France avant de s'envoyer des sauts de dingue sur la rampe !

Parce que pour sauter il faut être sacrément Couillu…lol même Toni Bou à regardé du haut de la rampe et était très impressionné ! Pourtant ce n'est pas un manchot sur sa moto…

Pour finir je vous mets en bonus mon petit coup de Ride sur le vieux port de Marseille pour, vous mettre un peu la haine « soleil, mer bleu…le pieddddddd »

 

 

 

 

 

 

Mème Toni Bou à dit qu'ils étaient fous!

La moto type du Freestyleur!

Bou et Fuji survolent les zones pas seulement sur la moto...mdr

Et leurs superbes brèles!

Mon pote d'Eurosport essaye d'accrocher une caméra sur le casque de Toni, mais finalement elle ira sur celle de son suiveur.

Josep Banayeres le suiveur de Takahisa Fujinami a fait une grosse chute lors de l'indoor de Sheffield en essayant de ratrapper son pilote et c'est fracturé la main! A Marseille c'est Fuji qui c'est mis une grosse boite sur la zone de vitesse, pas de bol pour le duo de chez Montesa!

Josep est aussi un ancien pilote de BIKE Trial!

Hé rien que pour vous narguer! des images du vieux port...mdr

Bon je vous laisse les mecs, j'ai mon bateau prèt à partir....lol

Restez bien en ligne, bientot du très lourd avec mes potes de la Tribal...



26/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres